Les infos sur les ateliers

ATEL

°  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °  °

La mise en place des ateliers pour cette année 2017-2018 est en préparation, le premier atelier aura lieu au début du mois d’octobre, patience !

Un soir ou deux par mois, à Die, que l’on soit débutant-e, confirmé-e ou encore étranger-e à ce vaste monde, chacun-e est bienvenu-e pour partager quelques danses et échanger autour du folk !

En général, la soirée se déroule en 2 parties, avec un premier temps (1 heure environ) de découverte ou d’approfondissement de quelques danses par des animateurs improvisés ou habitués de l’association, suivi d’un temps de mini-bal animé par nos musiciens boeufeurs préférés !

Si certains souhaitent guider un de ces p’tits ateliers pour partager avec le groupe leur connaissance d’une danse en particulier, venez vers nous ! N’oubliez pas d’amener aussi vos instruments de musique !

Et, parce que la danse ça creuse, desserts et boissons sont les bienvenus sur la tablée collective ! Enfin, une boîte sera posée à l’entrée, pour que chacun-e participe librement pour aider aux frais de fonctionnement.

 

A très bientôt !

 

Share Button