Le Réveillon de Châtillon 2017 !

REVEILLON-AFFICHE-mini

 

Cette année, le Réveillon de Châtillon était coloré, nuancé, bariolé, bigarré, chamarré, panaché, polychromé… céleste !

Vendredi, Somewhere over the rainbow : choisis ta couleur, habille-toi de tes plus beaux vêtements et trempe-toi entièrement dans le pot de peinture de la couleur choisie ! Viens en monochrome, à nous tous on sera le plus bel arc-en-ciel hivernal jamais observé !

Samedi, Bal Galactique : étoiles, météores et comètes tournoient dans l’ébène du cosmos, ça scintille, ça clignote dans les ténèbres, on danse à la vitesse de la lumière…!

Dimanche, le Ba‘lacté : blanc, or et argent, ce soir tu es éther, ce soir tu touches pas terre !


Pour en savoir un peu plus sur certains groupes, cliquez sur leur nom :

—————————–  Vendredi 29  —————————–

Ked’la Gueule

Ked’la Gueule c’est un duo de bal à la loop et à la glotte, engageant et engagé, qui vous emmène danser une bourrée 3 temps avec Boris Vian, une chapelloise devant le Juke box de Gainsbourg, un rondeau au milieu d’une transhumance ou une Poraï en 2017.

Coiffure Joziane

Coiffure Joziane, joyeux mélange où les musiques à danser folk se glissent pieds nus dans le tapis Electro du salon. Coiffure Joziane concocte à huit mains, deux bouches et six pieds, le bal de demain.

—————————–  Samedi 30  —————————–

Toc Toc Toc

La musique de Toctoctoc se situe entre montagnes alpines, volcans d’Auvergne et vallée d’Aoste. Dans cette formation transrégionale, Anne-Lise Foy, Vincent Boniface et Stéphane Millleret forment un trio touchant et complice. La voix d’Anne-Lise, révélée par une instrumentation « populaire », offre un son sensible et créatif.

MKF

MKF fait le lien entre les musiques traditionnelles et les musiques électroniques, fusionne instruments de lutherie (accordéon diatonique, accordina, pizzodéon) et bit des machines, et rapproche les parquets de bal d’hier et le dance floor d’aujourd’hui.

—————————–  Dimanche 31 —————————–

Astriam

Astriam revisite des morceaux traditionnels et néo-trad’. Des musiques à danser, à écouter, tout en finesse et en énergie. Laissez-vous porter par le rythme des cordes, soufflets et percussions…

Vol Insomniaque

Vol Insomniaque est une rencontre entre un accordéon et un saxophone. Après quelques nuits blanches d’improvisations sur des thèmes d’ici et d’ailleurs Miguel Gramontain et Pol Abasq vous proposent un vol déjanté vers des contrées invraisemblables. Ils partagent avec vous leurs compositions inspirées de mélodies traditionnelles.

Kloog

Trad martelé – Kloug sort son attirail !
Un maçon armé d’un marteau piqueur n’aura qu’à faire profile bas à vue de ces trois là…
Les câbles jaillissent de leurs pieds, les instruments débordent de leur scène, le sol tremble de leur basse…

 

Les infos

Repas et boissons :  Dans un esprit convivial, le repas du soir est partagé à chaque soirée. Amenez vos spécialités, plats salés ou sucrés, et boissons !
Bière et gingembre à prix libre sur place

Pour la soirée du 31, nous nous occupons du repas (inclus dans le billet), on partagera les desserts !

Hébergements : vous pouvez consulter le tableau en haut de cette page, il y a peut-être des propositions d’hébergements.

> Toujours possible… : Viens avec ton igloo ! Il y a aussi la solution de poser sa tente tout près de la salle… l’aire naturelle de camping  est disponible pour les plus courageux avec de bons duvets ! Attention, le bloc sanitaire sera fermé…

Pour les autres hébergements autour de Châtillon, vous pouvez consulter le site du Pays Diois.

Share Button